Appareils médicaux

HI FU G4 appareil médical

HIFU G4

Appareil anti-âge

Le HIFU (ultrasons focalisés haute intensité) est une nouvelle technique non invasive de lifting médical qui ne nécessite ni chirurgie ni aiguille, et ce grâce à des ultrasons. Initialement utilisé en cancérologie pour traiter les tumeurs solides, le HIFU G4 est désormais utilisé en médecine esthétique pour permettre une remise en tension des tissus cutanés du visage, du cou et du décolleté à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité. C’est à ce jour la seule technique en médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté.

Le HIFU G4 s’adresse avant tout aux patients qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des paupières, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine.

Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant deux à trois ans.

Idéal pour : Obtenir un effet lifting profond sans chirurgie.

Usage médical

ESWT appareil médical

ESWT

Appareil anti-douleur et minceur

ESWT est un appareil de thérapie efficace non invasive par ondes de choc qui émet est une série de percussions sur la région affectée. L’onde de choc est physique et non électrique et prend en charge les pathologies musculaires notamment.

Technique agréée FDA, fiable, grevée de peu d’effets secondaires et bien tolérée. Devant s’inscrire dans une prise en charge thérapeutique globale, elle constitue un réel progrès pour le kinésithérapeute, la réhabilitation et la médecine du sport.

L'ESWT est un traitement efficace et non invasif des douleurs associées au système musculo-squelettique et aux effets médicaux prouvés. (pas d’effets secondaires, rapide rétablissement mobile, apaisement rapide de la douleur). Cette technologie est recommandée pour le traitement des épaules, Golf et Tennis elbow, inflammation fasciité plantaire et genoux, cou, dos.

L’ESWT est aussi une technique reconnue de liporéduction visant à réduire le volume des cellules graisseuses sur une zone ciblée telles que cuisses, fessiers, culotte de cheval (effet défibrosant du tissu graisseux, effet lipolytique).

Les avantages : Simple d’utilisation mais effets mesurables. Indolore, satisfaction des patients garantie. Nombreuses applications cliniques. Traitement des amas graisseux ou cellulite localisée.

Idéal pour : Traiter les pathologies musculaires comme les épaules, golf et tennis elbow, coudes, genoux, inflammation fasciité plantaire. Réduction du volume des graisses localisées (effet défibrosant du tissu graisseux, effet lipolytique, liporéduction)

Usage médical - para-médical

En savoir +

INTRADERM

Appareil anti-âge

INTRADERM utilise la radiofréquence fractionnée délivre une énergie de manière précise sur la peau sous la forme d’une matrice constituée d’une multitude de points. On qualifie ce traitement de fractionné car l’énergie délivrée est focalisée uniquement au niveau de chaque point laissant ainsi des zones saines qui améliorent la cicatrisation. Cette action resurfaçante et l’impact calorique profond stimulent les fibres d’élastine et de collagène, la texture de votre peau devient plus lisse et gagne en élasticité.

INTRADERM est une solution sûre et efficace sur la plupart des types de peau grâce à sa technologie avancée en radiofréquence fractionnée.

INTRADERM utilise une technologie de nouvelle génération qui  excelle dans le traitement des rides, des irrégularités de texture et de couleurs de la peau, du relâchement cutané, des cicatrices (acné notamment) et des vergetures.

Les avantages : Cette technologie de nouvelle génération excelle dans le traitement des rides, des irrégularités de texture et de couleurs de la peau, du relâchement cutané, des cicatrices (acné notamment) et des vergetures. Des améliorations sont visibles rapidement après la première séance. Cependant, le protocole de traitement classique nécessite 3 séances, à 3-6 semaines d’intervalle. Le nombre total de séances requis dépend de l’état de la peau.

Idéal pour : Traiter les rides, les irrégularités de texture et couleur de peau, le relâchement cutané, les cicatrices et vergetures.

Usage médical

  • Simplicité d'utilisation
  • Protocoles visage et corps
  • Résultats visibles et durables

Les plus

  • Manuel de formation
  • Kit produits offert
  • Pack marketing offert
  • Garantie 18 mois
  • Assistance et S.A.V 24 heures
  • Livraison : UPS-DHL-Fedex

NOUS CONTACTER

Besoin d'informations ?

Merci de remplir le formulaire, nous vous répondrons dans les délais les plus brefs.

168 avenue St Lambert

06100 Nice - France

04 93 24 66 51

Pour toutes informations

Horaires d'appels

Lun - vend : 9:00 - 18:00

Nous écrire

RDV sur la page "Contact"