Appareil CRYO SYSTEM mincir par le froid

news729x6581

Le CRYO SYSTEM est un appareil de cryothérapie et de thermothérapie qui est très facile à utiliser car son unique pièce à main permet de cibler les zones du corps à traiter. Faire glisser la pièce à main sur le corps et les jambes ou les bras durant une période comprise entre 15/20 minutes.

La Thermothérapie & la Cryothérapie traitements anti-cellulite

Doté à la fois d’un système de thermothérapie pré réglable le CRYO SYSTEM permet d’obtenir graduellement des températures allant de 0 à + 40° qui provoque à température élevée un effet antalgique et de détente car la chaleur favorise le relâchement des tissus et des muscles et favorise un effet circulatoire et activer le métabolisme de l’organisme.

Pour éliminer efficacement la cellulite, on sélectionne utilise d’abord une température de – 5°C durant 30 secondes à 1 minute pour engendrer un choc thermique. Puis on conserve une température entre 7° et 12°C pendant 15 à 20 minutes pour agir sur les cellules graisseuses sans aucun risque de lésions. Quelques séances de cryothérapie suffisent pour constater des résultats visibles et durables

Pour obtenir de meilleurs résultats la séance de CRYO SYSTEM peut être suivie et complétée d’un traitement SCULPT 3D ou LIFT 3D.Le CRYO SYSTEM est un appareil de cryothérapie et de thermothérapie qui est très facile à utiliser car son unique pièce à main permet de cibler les zones du corps à traiter. Faire glisser la pièce à main sur le corps et les jambes ou les bras durant une période comprise entre 15/20 minutes.

La Thermothérapie & la Cryothérapie traitements anti-cellulite

Doté à la fois d’un système de thermothérapie pré réglable le CRYO SYSTEM permet d’obtenir graduellement des températures allant de – 10 degrés à 40 degrés qui provoque à température élevée un effet antalgique et de détente car la chaleur favorise le relâchement des tissus et des muscles et favorise un effet circulatoire et activer le métabolisme de l’organisme.

Pour éliminer efficacement la cellulite, on sélectionne utilise d’abord une température de – 5°C durant 3 minutes pour engendrer un choc thermique. Puis on conserve une température à – 10 degrés  pendant 10 à 15 minutes pour agir sur les cellules graisseuses sans aucun risque de lésions. Quelques séances de cryothérapie suffisent pour constater des résultats visibles et durables

Pour obtenir de meilleurs résultats la séance de CRYO SYSTEM peut être suivie et complétée d’un traitement SCULPT 3D ou LIFT 3D.

Share:

168 avenue St Lambert

06100 Nice - France

04 93 24 66 51

Pour toutes informations

Horaires d'appels

Lun - vend : 9:00 - 18:00

Nous écrire

RDV sur la page "Contact"

Les textes et images sont protégés

et ne peuvent être copiés.